Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shashi-Blog
Shashi-Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2008

étrange, étrange...

Comme je l'ai déjà dis : des etrangers à Shashi... il n'y en a franchement pas beaucoup. Alors on est souvent pris en photo et ça donne des choses comme ça :

http://bbs.jzinfo.com/dispbbs.asp?boardID=91&ID=99640&page=1

Le patron d'un pub où nous avons nos habitudes, fait ça pub sur le net...

Hier, rebelotte : nous allons dans un grand salon de massage près de notre résidence et là... Photo avec les gerants !!!

________0

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel pocheron! <br /> <br /> Bon je te vois surtout entouré de mec. Rassure moi et fais moi honneur, je suis connu à Shashi.... ciao ciao. Alan
E
Waou, Cedric fait sa star !!
D
Bonjour Cédric, <br /> Je regarde en ce moment le JT du 13h et je vois les degats liés au séisme. J'ai appelé ma mere pour me rassurer, mais elle n'a pas vu Michelle. Je pense que "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", n'est ce pas?<br /> Jespere que tu te portes bien. Tu vas peut etre trouver ca bizzare que je tecrive, pourtant je consulte souvent ton blog, je trouve ton expérience géniale; bravo!<br /> Donne moi de tes nouvelles quand meme.<br /> Doro
S
Salut mon cousin, je n'ai pas réussi à ouvrir le lien pour voir les photos (remarque, il n'y avait peut-être rien à voir...).<br /> J'ai eu Virginie au téléphone hier soir : elle m'a rassuré concernant le tremblement de terre qu'il y avait eu dans l'ouest de la Chine.<br /> <br /> En tout cas vu les photos, y a l'air d'avoir 1 bonne ambiance avec toi. Tu dois pas t'ennuyer.<br /> <br /> Porte toi bien.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Sonia
L
Salut Parrain,<br /> Tu es toujours aussi beau même à des milliers de kilomètres. Nous on pense fort à toi et tu nous manque beaucoup. On voit que tu t'amuses bien alors est content. Mais si jamais tu t'ennuies pense à nous... On t'aime. Ton filleul chéri et sa petite famille
Publicité